Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de toile...
28 mai 2012

Vintage

Parce qu'il faut bien un peu parler de soi pour créer ce lien imperceptible que les blogueuses ont avec leurs abonnées, je vous montre ce soir un ptit bout de moi, ma meilleure amie... Ma machine à coudre, j'y tiens beaucoup, elle m'accompagne dans tous mes projets (ou presque...) de la couture au scrap.

Son histoire ? En fait je ne la connais pas vraiment. Mademoiselle Singer fait partie de mon atelier depuis peu. Chinée dans un dépot-vente et achetée sur un coup de tête, elle a remplacé une de ses cousine, une autre Demoiselle Singer qui ne voulait pas coudre le jersey et qui me faisait jurer de telle façon que j'ai fini par l'abandonnée au fond de mon armoire... J'aime à penser que cette machine appartenait à une grand-mère qui, ne pouvant plus s'en servir, l'a donné au dépot-vente en espérant qu'elle ferait la joie d'une couturière en herbe. 

page

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de toile...
Publicité
Archives
Bout de toile...
Publicité