Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de toile...
10 septembre 2012

Livre altéré

Voilà déjà trois mois que j'ai ouvert ce blog, et l'on ne peut pas dire que j'y sois très présente... Il faut dire que l'été passe tellement vite que l'on a pas envie de s'enfermer derrière un ordinateur à publier des articles sur son blog. Il n'aura pas été infructueux pour autant, le temps des vacances, des ballades en bord de mer, des brocantes du dimanche matin et des mariages se termine, et il est temps pour moi de ranger toutes les petites choses récupérées de-ci de-là, de développer toutes ces jolies photos prises lors de moments mémorables, de noter toutes les bonnes idées vues ou aperçues lors de promenades loin de chez moi.

Je ne reviens donc pas bredouille mais avec un album scrappé en quatrième vitesse pour Melissa, une collègue qui, pour son mariage, a reçu un album un peu particulier...

Tout d'abord l'idée est née de l'envie d'offrir un cadeau personnalisé à ma collègue infimière. Pour se faire, ne nous connaissant que depuis peu et n'ayant pas de photo d'elle et de son mari, nous avons décidé avec l'équipe de nous déguiser avec une perruque blonde et une toque d'infirmière dans différentes situations qui pourraient la représenter dans son quotidien de soignante. Ainsi, chaque page de l'album présente une de ces qualités.

page

Inspiration : "Livre de voyage" de Fatiha Jourdan pour Carnets de Scrap N°6

Matériel : vieu livre, papiers my mind's eye, glimmer mist tattered leather et olive vine, distress walnut stain vintage fired brick et crushed olive, fleurs prima, décalcomanies toga, sticker toga, papiers partitions récup', tags Ranger, fil de lin, boutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un cadeau qu'elle aura plaisir à lire et relire pour se souvenir encore & encore !!!!<br /> <br /> Belle journée & merci de ta visite *
Bout de toile...
Publicité
Archives
Bout de toile...
Publicité