Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de toile...
5 février 2013

Instant de gourmandise...

Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné signes de vie sur ce blog. Non je ne l'ai pas oublié, je ne l'ai pas non plus abandonné, j'ai juste pris du temps pour moi. Prendre du temps pour savourer les fêtes de fin d'année en famille, pour s'occuper de soi, pour se reposer, et sans que l'on s'en rende compte, le temps file à toute vitesse...

Je reviens pour vous présenter un petit album réalisé il y a quelques mois que j'attendait de relier. Et ô stupeur voilà que le père-noël a eu la bonne idée de déposer au pied du sapin la célèbre machine à relier "Bind it all", celle que j'attendait tant ! Alors après quelques essais infructueux, j'ai fini par trouver LA bonne notice de cette machine grâce à ce blog : http://leblogdecath.canalblog.com/.

couverture

Plus de photos dans l'album ci-contre

Matériel : carton, papier K Company, reliure blanche 1/2', bind it all, dymo, tampon Késiart, napperon papier, fleurs au crochet, encre spray, encre distress, encre stazon noire, encre de chine, chute de tissu (lin), masking tape vert, page de vieu livre,dentelle, ficelle de lin et un bouton.

Technique : 

Cet album est issu du Hors Série N°1 de Carnet de scrap, il reproduit l'album "Dentelles colorées" réalisé par Fatiha Jourdan (encore et toujours aussi fan...), je vous conseille donc de vous procurer ce magasine si ce n'est pas déjà le cas car il regorge de belles idées, de belles photos, et toujours et encore pleins de conseils récup'!

Bonne Création !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, Marie, les albums de Fatiha sont toujours superbes ! ..belle réa, et bien relié !!...ah la BIA !!...j'ai fait pareil, tkt !
Bout de toile...
Publicité
Archives
Bout de toile...
Publicité