Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de toile...
6 août 2013

Dans le trousseau de mon bébé il y a ... #5

Un tapis d'éveil !

C'est un tapis d'éveil plutôt "soft" que j'ai confectionné pour mon p'tit bout. Je veux dire par là que je n'ai pas tenté d'y coudre de petits miroirs, des grelots, ou d'y ajouter des petits suppléments coutures avec lesquels il pourrait s'éveiller, j'ai tout misé sur ces tissus de Linna Morata que je trouve tellement colorés qu'ils se suffisent à eux même. Et puis surtout, avec la confection maison, je me méfie de toutes ces petites choses qui pourraient se découdre, et que bébé pourrait alors ingérer...

tapiseveilpile

Côté pile : Tissu Farm Life de Michael Miller

tapiseveilface

Côté face : Tissu into the Forest de Michael Miller

tapiseveil

Couverture mesurant 1mx1m, passepoilée sur tout le tour et molletonnée avec de la ouatine épaisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation, dans un tissu qui doit beaucoup plaire à ton tout-petit!
L
J'adore!!!!! le tissu est magnifique et vraiment très coloré!!!!<br /> <br /> vivement que ton petit loup puisse en profiter
E
Merci ! Mon ptit loulou n'est pas encore né, et peut être même que ce sera une ptite louloute, mais j'espère en tout cas que ça conviendra... On tatonne un peu quand c'est le premier bébé...
B
Les tissus sont superbes, ton petit loulou doit adorer!
H
vraiment tres belle :)
Bout de toile...
Publicité
Archives
Bout de toile...
Publicité