Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de toile...
30 décembre 2013

Turbulette

Que le temps passe vite... Alors que nous sommes aux portes de 2014, je fais le terrible constat que mon dernier message date d'il y a déjà 2 mois, que mon bout de chou va bientôt avoir 4 mois, et surtout que dans moins de trois jours, je dois retourner travailler... Certes j'aime mon travail, d'autant plus que je fais partie d'une équipe que j'apprécie beaucoup, mais j'avoue que j'ai pris le goût de vivre à mon rythme, sans montre, en prenant le temps de profiter de chaque moment avec un petit bonhomme qui passe son temps à rire depuis quelques semaines. Alors j'angoisse, je me pose mille et une questions, sans doute comme beaucoup de maman... Mais bon il faut sauter le pas, arrêter un peu de réfléchir et se dire qu'il y en a bien des plus bêtes que moi qui y arrive !

En attendant la reprise, je profite des derniers moments pour tout organiser, il me manquait une turbulette pour aller chez la nourrice, c'est donc ce que je viens vous montrer. Une turbulette réalisée à partir du livre des Intemporels pour Bébés d'Astrid Le Provost avec des tissus de la marque Petit Pan que j'aime beaucoup, et du lin coordonné. J'ai pris la liberté de modifier un peu le modèle en appliquant un passepoil sur tout le tour de la partie haute, je trouve que ça fait plus "propre" et que ça termine bien. J'ai également mis une fermeture éclair plus longue que ce qui était conseillé dans le livre, et puis j'ai laissé place à mon imagination pour personnaliser le tout. 

DSC03896

DSC03900

DSC03902

DSC03904

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !!! :)<br /> <br /> Oui ça va être très difficile, mais bon il faut bien reprendre...
E
elle est tres jolie ta turbulette!!<br /> <br /> dur dur de reprendre le travail<br /> <br /> bon courage
Bout de toile...
Publicité
Archives
Bout de toile...
Publicité