Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de toile...
2 janvier 2014

Retour au Scrap'

Lors du salon du fil et du scrap au mois d'avril 2013 à Nantes, j'avais participé à un atelier avec Fatiha Jourdan. Nous devions réaliser une configuration à partir d'un cadre divisé en 12 cases. Ce projet, assez masculin, j'ai eu envie de le dédier à mon chéri, il comporte 3 photos et j'ai eu envie de lui faire plaisir en insérant des photos prises avec mon beau frère à l'occasion d'un tour en Porsch (très masculin vous étiez prévenus). 

J'aime beaucoup ce genre de projet, pour les décorer il faut travailler son imagination, chiner, récupérer, détourner de petits objets du quotidien pour réaliser un ensemble harmonieux. Tim Holtz est la star de ce genre de créations, mais j'aime aussi le travail d'autres blogueuses comme Richele Christensen et Paula Cheney.

Je l'avais terminé assez rapidement, mais je n'avais jamais pris le temps de le prendre en photo.

DSC03618

page1

page2

page3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jeu concours sur mon blog si ça te dis! ;) <br /> <br /> http://effetmerryd.canalblog.com/archives/2014/01/11/28927527.html
M
Le hasard fait bien les choses, je fais le tour de la blogosphère créative, car je ne connais personne qui ai la même passion que moi. Et en arrivant chez toi, je trouve pleins de choses originales, c'est chouette, beau boulot! Bonne continuation. et à bientôt peut être sur le mien! ^^
Bout de toile...
Publicité
Archives
Bout de toile...
Publicité