Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de toile...
1 décembre 2015

Come Back !

Oulala, il y a déjà 1 an que je n'ai pas posté de message sur mon blog, encore une fois, que le temps passe vite ! L'année n'a pourtant pas manqué de loisirs créatifs... Allez je me met un petit peu à jour aujourd'hui. Tout d'abord je vous montre un tableau réalisé pour le mariage de mes meilleurs amis. Madame m'avait demandé de lui réaliser un tableau de fil avec le mot "Love" d'inscrit. 

J'ai évidemment pris cette demande très à coeur.

DSC_0018

 

Je trouve l'idée très bonne, car elle permet de réaliser un joli décor personnalisé, et à moindre coût ! Ici, que de la récup'. J'ai tout d'abord découpé des planches de palette à l'aide de ma scie sauteuse, et je les ai assemblé à l'aide de tasseaux fixés à l'arrière. Puis j'ai peint en blanc.

 

DSC_0019

 

Dans un second temps, j'ai poncé le support afin de faire ressortir les nervures du bois, ce qui donne une finition très naturelle que j'aime beaucoup.

DSC_0033

 

Par la suite, j'ai imprimé le fameux mot "Love" en caractère gras dans une jolie police d'écriture sur 2 feuilles A3. Je l'ai découpé et fixé sur les planches à l'aide de scotch.

DSC_0034

 

Ensuite il a fallu positionner tous les clous pour faire apparaître le mot...

DSC_0127

 

Tadaaaam !

DSC_0129

 

Le principal étant fait, il n'y a plus qu'à s'amuser avec le fil... 

DSC_0131

 

Et voilà le résultat terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de toile...
Publicité
Archives
Bout de toile...
Publicité