Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de toile...
23 juillet 2013

Une longue absence non sans raisons...

Je me suis faite plutôt rare sur mon blog ces derniers mois, et cela n'est pas sans raisons puisqu'il y a 7 mois nous nous sommes lancés dans une grande aventure qu'est La grossesse ! Et oui, dans à peine 2 mois nous ne serons plus 2 mais 3... Jusqu'à présent l'aventure se passe sans encombres, mis à part quelques petits maux par-ci par-là. Alors, comme beaucoup de blogueuses créatrices, je ne reste pas à me tourner les pouces en attendant bébé, entre la préparation de la chambre, la décoration, et tous les accessoires à faire (ou à acheter), les idées fourmillent plus vite que les mains n'ont de temps pour les réaliser.

Je n'ai pas encore pris le temps de prendre des photos de mes quelques réalisations, mais elles viendront, en attendant voici en avant-première l'avancée de la chambre... 

 

page

Du blanc, du vert anis, du gris clair, et du bleu turquoise pour une chambre que l'on veut mixte puisque nous ne connaissons pas le sexe de bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de toile...
Publicité
Archives
Bout de toile...
Publicité