Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de toile...
29 juillet 2013

Dans le trousseau de mon bébé il y a ... #3

Un nid d'ange !

Je me suis fait plaisir concernant l'achat d'un tour de lit, d'une couverture et d'une turbulette lors de la liquidation totale du Bébé9 qui était près de chez moi et qui a fermé ses portes. Il me fallait tout de même quelque chose et douillet pour transporter bébé dans la poussette... Voilà pourquoi le nid d'ange d'Astrid Le Provost m'a semblé tout à fait adapté... 

Après un premier essai peu fructuant avec de la polaire, j'ai finalement reconfectionné le même modèle mais cette fois-ci en lin, coton et liberty, légèrement inspirée par Annanne, qui avait réalisé le même modèle pour la naissance de sa fille. Je voulais même arrondir les angles comme elle, car je trouvais le rendu beaucoup plus doux, et puis concentrée sur ma couture, j'en ai oublié mon objectif premier...

nid-dange2

nid-dange3

nid-dange4

Modèle Astrid Le Provost (Citronille) du livre "Les intemporels pour bébés"

Tissus : Lin écru (marchand local), Coton vert anis, et Liberty (dont je ne connais pas le nom...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir, et pour l'information sur le nom du liberty, c'est mon préféré, du coup je vais aller voir quel autre coloris il existe...<br /> <br /> A bientôt!
C
C'est adorable! Joli mélange de coloris entre tes différents tissus. Le liberty c'est le liberty Lauren, que je ne connaissais d'ailleurs pas dans cette couleur!
Bout de toile...
Publicité
Archives
Bout de toile...
Publicité