Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de toile...
31 octobre 2013

Les tricots de Mamie #1

Voilà bientôt 2 mois que notre vie a été bouleversée par l'arrivée du petit homme... 2 mois de nuits écourtées, de tétées, de câlins, de pouponnage, de découvertes et d'apprentissage ! Alors depuis, autant dire que les loisirs créatifs, scrap, couture et autres bricolages ont été mis entre parenthèses, le temps auprès de mon tout petit étant plus précieux que tout le reste. Mais je ne reste pas sans rien à partager, les mamies et copines bricoleuses m'ayant gâtées, je vais prendre le temps de photographier ces jolies choses pour vous les faire partager. 

Alors voici le premier tricot fait par mamie avec de la laine en provenance directe d'Irlande... Je ne pourrais partager ni le nom du modèle, ni le nom de la laine, mais je vous laisse admirer le joli travail réalisé. 

tricotmamie#1
tricotmamie#1bis
tricotmamie#1ter
Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> <br /> merci pour ton passage et gentil commentaire chez moi .<br /> <br /> la Normandie est superbe , vous allez adorer .<br /> <br /> le tricot est superbe , bonne journée !
H
c'est trop beau j'adore le fait main super
Bout de toile...
Publicité
Archives
Bout de toile...
Publicité