Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bout de toile...
16 septembre 2012

Album de mariage

En règle générale, et dans la mesure du possible, j'essaie toujours d'offrir un petit quelque chose de fait main pour mes amis lors d'évènements particuliers comme les naissances, les mariages ou les fêtes d'anniversaires. L'an dernier, je n'avais pas eu le temps de faire ce petit quelque chose pour le mariage de nos amis, c'est donc pour leurs noces de coton que j'ai décidé de leur offrir cet album...

page2page

Inspirations: Plusieurs albums vu ça et là dans les magasines, couverture en tissu vu sur Scrapcinéma

Matériel : bazzil écru et rouge, coton imprimé, carton plume, ouate, dies MétaliKs, boutons, napperon, ruban, fleur Prima, tampon Tim Holtz, glimmer mist, distress, papier calque, dies alphabet Tim Holtz...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bout de toile...
Publicité
Archives
Bout de toile...
Publicité